Klauss Neumann "Maréchal de la cité-nation libre de Gilnéas et commandant de l'intégralité des armées de la cité-état"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Klauss Neumann "Maréchal de la cité-nation libre de Gilnéas et commandant de l'intégralité des armées de la cité-état"

Message par Klauss le Jeu 27 Oct - 14:31

(Neumann,en première ligne,s’apprêtant à stopper la vague d'orcs qui déferle sur lui)

L'enfance
Klauss Neumann naquit à Gilnéas dans une vieille auberge, d'un père soldat et d'une mère issue de la noblesse en -5. Il suivra une éducation normale, chouchouté par ses parents. Son père cherchant toujours à faire de lui un grand soldat. Il se détachera de sa famille à l'âge de 19 ans, où il rentrera dans l'armée avec un fort sentiment de nationalisme.

La Troisième Guerre
Durant la Troisième Guerre, il n'a que 25 ans, il participe à la construction du mur de Grisetête, à contrecœur, partageant certaines des idées du Seigneur Darius Crowley. Malgré tout, il pense que ce mur serait un bon moyen de protéger Gilnéas.

Il constata que le mur ne fut d'aucune utilité. Alors que la malédiction des worgens commençaient à se répandre dans toute la ville, il est pris au piège dans une foule paniquée, ne comprenant pas la situation. Ces deux parents, mordus, sont fusillés.


Du rien...
Il est alors déployé de nouveau pour combattre, il est commandant sous la VIIème Légion. Il combat quelques jours. Il fait par ailleurs la connaissance du Maréchal Octavien Frost, une personnalité qu'il apprécie. Apprenant que ce dernier était devenu un worgen, comprenant que Gilnéas était perdue, il fuit la ville au plus vite, abandonnant les civils à leur sort. Il parvient à prendre un bateau et fuit en direction de Hurlevent.

Passant maintenant le plus clair de son temps à Hurlevent, il se bat face à la Horde. Il se bat en temps que soldat de l'Alliance et obtient une certaine débauche de médailles.


Au tout...
Les années passent, et il apprend la nouvelle : un front a été formé, un Front Gilnéen, dans le but de reprendre la capitale. Il décide donc de se rendre à Gilnéas. Une fois arrivé, il trouve un groupe de résistants, dont le chef n'est autre qu'Octavien Frost. Les deux hommes discutent ensemble et Neumann est finalement intégré au sein de ce front. Après «l'élection» du Roi Octavien Frost, il est nommé Maréchal et est en charge de s'occuper du secteur militaire de Gilnéas et des forces armées.

Klauss

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum